Conditions générales de vente et de location

Conditions générales de vente et de location

 
 
Ambrine Collection vous offre un service de vente et de location à distance de robes prestigieuses dans toute la France.
 
 

 
1. LOCATION

> Durée de la location

La durée de la location est de 5 jours pour toutes les robes. Par exemple, du jeudi au lundi pour les événements ayant lieu le samedi.

> Tarifs de location

Le prix de location est mentionné sur chaque fiche produit.

> Essayage et retouche des robes

Notre service de location est sans essayage et sans retouche.

Pour vous aider à choisir la bonne robe, nous vous proposons de prendre vos mesures puis de consulter notre guide des tailles.

Si vous hésitez dans votre choix de robe, vous pouvez faire une demande de conseils en sizing directement sur la page de la robe qui vous intéresse. Pour vous aider, nous aurons besoin de vos mensurations précises et d’une photo prise en pied (debout, de face, de la tête au pied, habillée).

> Réservation des robes

Pour réserver une robe, rendez-vous sur la fiche produit de la robe concernée puis cliquez sur la case « START » pour pouvoir sélectionner le jour de votre événement. Si la robe est disponible, le jour sera de couleur verte. Cliquez ensuite sur « Ajouter au panier ».

> Paiement du panier

Pour le paiement de votre commande, le site offre plusieurs possibilités :


– paiement par carte bancaire grâce au système PayGreen. Le paiement peut être comptant ou en 3 fois sans frais si le panier atteint 90€ (frais de livraison inclus)


– paiement par Paypal (carte bancaire ou compte Paypal)

– paiement par virement bancaire

> Dépôt de garantie

Pour garantir la conservation en état et le retour dans les délais de la robe, un dépôt de garantie (caution) de 330€ est demandé. Ce montant est le même pour toutes les robes.

Pour déposer une caution, cliquez sur le lien dédié à cet effet disposé sur la fiche produit de la robe concernée ou sur le lien suivant : déposer une caution.

La somme n’est pas débitée de votre compte bancaire. Une partie ou la totalité du dépôt de garantie pourra être retenue en fonction de l’état de la robe à son retour et/ou des jours de retard (15€ par jour de retard cachet de La poste faisant foi).

Le dépôt de garantie est restitué 7 jours après le passage de la robe au pressing.

> Livraison de la robe

La livraison et le retour de la robe sont gratuits en Mondial Relay.

La livraison à votre domicile en Colissimo est possible en payant les frais suivants : + 7€ pour le premier article et + 3€ par article supplémentaire.

 
 

 
2. VENTE

> Tarifs de vente

Le prix de vente est mentionné sur chaque fiche produit.

> Essayage des robes

Notre service de vente est sans essayage.

Pour vous aider à choisir la bonne robe, nous vous proposons de prendre vos mesures puis de consulter notre guide des tailles.

Si vous hésitez dans votre choix de robe, vous pouvez faire une demande de conseils en sizing directement sur la page de la robe qui vous intéresse. Pour vous aider, nous aurons besoin de vos mensurations précises et d’une photo prise en pied (debout, de face, de la tête au pied, habillée).

> Commander un article

Pour commander un article, rendez-vous sur la fiche produit de la robe concernée, choisissez votre taille puis cliquez sur « Ajouter au panier ».

> Paiement du panier

Pour le paiement de votre commande, le site offre plusieurs possibilités :


– paiement par carte bancaire grâce au système PayGreen. Le paiement peut être comptant ou en 3 fois sans frais si le panier atteint 90€ (frais de livraison inclus)


– paiement par Paypal (carte bancaire ou compte Paypal)

– paiement par virement bancaire

> Livraison de la robe

La livraison de la robe est gratuite en Mondial Relay.

La livraison à votre domicile en Colissimo est possible en payant les frais suivants : + 7€ pour le premier article et + 3€ par article supplémentaire.

> Délais de confection

Une fois la commande validée, le délai de confection est estimé à 3 semaines.

> Remboursement de la commande

Si un article ne convient pas, celui-ci doit nous être retourné dans un délai de 15 jours à l’adresse suivante :

Ambrine Collection
14 rue dalzac
33240 Saint André de cubzac

Les étiquettes Ambrine collection doivent être toujours fixées sur l’article pour bénéficier d’un remboursement. Si les étiquettes sont enlevées de l’article, aucun remboursement n’aura lieu quel qu’en soit le motif.