Conditions générales de vente

1. Tarifs de vente

Le prix de vente est mentionné sur chaque fiche produit et s’entend TTC (toutes taxes comprises).

2. Conseils en sizing

Notre service de vente est sans essayage. Pour vous aider à choisir la bonne robe, nous vous proposons de prendre vos mesures puis de consulter notre guide des tailles.
> imprimer notre mètre-ruban
> voir notre guide des tailles
Si vous hésitez dans votre choix de robe, vous pouvez faire une demande de conseils en sizing gratuitement et directement sur la page de la robe qui vous intéresse.
Pour vous aider, nous aurons besoin de vos mensurations précises et d’une photo prise en pied (debout, de face, de la tête au pied, habillée).

3. Commander un article

Pour commander un article, rendez-vous sur la fiche produit de la robe concernée, choisissez votre taille puis cliquez sur « Ajouter au panier ».

4. Modalités de paiement

Pour le paiement de votre commande, le site offre plusieurs possibilités :
– Paiement par chèque. Paiement comptant, 2x sans frais ou 3x sans frais (voir les consignes de paiement par chèque en plusieurs fois détaillées au paragraphe suivant). La commande est prise en compte à partir de la réception du paiement.
– Paiement par carte bancaire grâce à la plateforme sécurisée Mollie.
– Paiement par Paypal (carte bancaire ou compte Paypal).

5. Paiement en 2x ou 3x sans frais

Le site offre la possibilité de régler votre panier en 2x sans frais ou 3x sans frais par chèque exclusivement. Veuillez suivre la procédure suivante si vous souhaitez bénéficier d’un paiement en plusieurs fois :
– Calculez le montant de chaque chèque : tarif total (prix du panier + frais de port éventuels) divisé par 2 ou 3 selon le nombre de mensualités que vous souhaitez.
– Indiquez la date d’encaissement derrière chaque chèque. A noter que le premier chèque est encaissé dès sa réception pour valider et lancer la commande. Le second chèque doit pouvoir être encaissé dans un délai maximum de 60 jours après la commande et le troisième chèque dans un délai maximum de 90 jours.
– L’ordre à libeller sur les chèques sera communiqué après validation de votre commande.
– Envoyez l’ensemble des chèques à l’adresse suivante :
Ambrine collection
14 rue dalzac
33240 Saint André de cubzac

6. Livraison de la robe

La livraison de la robe est gratuite en point relais avec Mondial Relay.
La livraison à votre domicile en Colissimo est possible en payant les frais suivants : 7€ pour le premier article et + 3€ par article supplémentaire.

7. Confection des robes

Une fois la commande validée, le délai de confection est estimé à 4 semaines.

8. Rétractation

Si un article ne convient pas, cela doit nous être signalé dans les 48 heures après la réception. L’article doit nous être retourné, à vos frais par envoi postal contre signature, dans un délai de 14 jours à l’adresse suivante :
Ambrine Collection
14 rue dalzac
33240 Saint André de cubzac
Les étiquettes Ambrine collection doivent être toujours fixées sur l’article pour bénéficier d’un remboursement. Si les étiquettes sont enlevées de l’article, aucun remboursement n’aura lieu quel qu’en soit le motif. 
L’article doit être parfaitement propre et dans son état d’origine. S’agissant d’une robe de mariée, aucune trace ou tâche d’aucune sorte ne doit apparaître. Elle doit être retournée avec son cintre et dans sa housse d’origine.
Dans tous les cas, une commission statuera sur l’état de l’article retourné avant de procéder à un remboursement.